Chargement Évènements

« Tous les Évènements

CLUB DIMANCHE #1 – Avec RAOUL VIGNAL & GRAND VEYMONT

4 juillet à 15 h 00 min

libre
Club dimanche

CLUB DIMANCHE

Des concerts éclatants, des ateliers délirants, alors qu'est ce que t’attend pour rejoindre le club ?
  • DIMANCHE 4 JUILLET
  • 15h
  • Tarif : Prix Libre
Club dimanche

Des concerts éclatants, des ateliers délirants, alors qu’est ce que t’attend pour rejoindre le club ?

C’est l’heure de sortir vos plus belles lunettes de soleil pour venir profiter d’une programmation en extérieur sur mesure pour petits et grands. Concerts pour les adultes, activités DIY pour les plus curieux, et les plus jeunes tout pour s’offrir une belle pause culturelle et musicale estivale.

Au programme de ce Club Dimanche estival : une zone dédiée à de la déco DIY, un atelier confection d’éponge tawashi ainsi qu’un espace consacré à vos talents d’artistes pour révéler l’affiche du jour. Sérigraphie, peinture, collage, tampon ou encore peinture, c’est à vous de jouer !

RAOUL VIGNAL

La pureté de l’épure / Lyon
Raoul Vignal nous embarque dans un univers délicat et harmonieux, une folk intimiste et visuelle où son jeu de guitare (finger-picking et accordages alternatifs) devient une résonance subtile à son chant apaisant.Après The Silver Veil en 2017 et Oak Leaf en 2018, Raoul Vignal continue de tracer son (micro) sillon en nous assénant des beignes de douceur. Avec Red Fresco on cherche la direction de l’amour dans les reflets et les scintillements des images d’Anne Laure Etienne. Apparition, disparition, la peinture du monde est fraiche, nos brouillards vont se dissiper en repensant à Alexandra David-Neel qui écrit dans La Puissance du néant, « le monde n’était qu’une fresque peinte sur le vide ».
 

GRAND VEYMONT

Suivre Grand Veymont, c’est accepter de quitter un territoire connu pour un autre, moins balisé, où le temps s’étire, les motifs s’empilent, les mélodies s’imbriquent, où tout bascule en permanence. Leur musique pourrait nous évoquer le versant expérimental de Stereolab, ou de la musique sérielle pervertie par un panthéon pop et des vapeurs abstraites, à ce que pourrait être le kraut si le plateau du Vercors apparaissait sur la cartographie des musiques contemporaines à tête chercheuse… Pas de systématisme donc, simplement des chansons en français traversées par des humeurs, des envies, des fulgurances. Un beau programme.
 

Détails

Date :
4 juillet
Heure :
15 h 00 min - 18 h 00 min
Prix :
libre
Catégorie d’évènement:

Lieu

Le Ciel
2 Rue Général Marchand
Grenoble, 38000 France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut