BARÚS + MOYŌ + GODS OF THE SUN
Concert résident·es
- Samedi 21 février 2026
- 20h30
- 7€ / Gratuit pour les adhérent·es
- Atmospheric death metal / Noise / Indie Rock
- Bières et vin
- Boissons softs
- Ouverture des portes à 20h
- L'accès à l'événement ne sera plus possible après 21h
- Première partie : Gods of the Sun
- Deuxième partie : Moyō
- Troisième partie : Barús
- Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables !
BARÚS
Atmospheric death metal / Grenoble
Dans une démarche insatiable, Barús tente à chaque nouvelle sortie d’illustrer une vision de l’enfer.
La musique du groupe se veut hypnotique et suffocante, à la croisée du death metal et des formes avant-gardistes.
Des vagues de riffs monolithiques et écrasants sont complétées par une batterie frénétique et un chant habité, ritualistique. Le résultat sonore se situe quelque part entre l’intensité sauvage de Converge et les constructions labyrinthiques de Gorguts.
MOYŌ
Noise – Punk – Post-Hardecore / Grenoble
Moyō c’est du punk bruitiste chanté en français. C’est une basse méchante, une batterie chaotique et une guitare qui couine. Leurs influences se trouvent principalement dans les scènes noise, DIY et post-hardcore, de Fugazi à Other Half en passant par Daïtro, Shellac et Gouge Away.
GODS OF THE SUN
Indie Rock – Garage Rock / Grenoble
Gods of the Sun est un groupe dans une seule tête… pour l’instant. Aucune restriction de genre, juste des guitares nerveuses et paroles éclectiques. « J’essaie simplement de combler un vide, avec tous les sons et toutes les couleurs possibles qui sortent de mon corps. Mais oui, généralement c’est assez sombre ». Derrière tout cela c’est Francesco, né et grandi dans le sud de l’Italie, nourri au stoner, garage et punk. Gods of the Sun tente de garder tout cela intact, sans renoncer à la partie mélodique. « J’écris souvent sur ce que je ressens ou ce que mes yeux perçoivent dans la société, dans l’espoir que les gens en tirent leur propre histoire personnelle ».
